le cannabis

En 1937, Harry Junior Anslinger, personnage hypocrite, arriviste, corrompu par l’industrie pétrochimique, directeur du Narcotics Bureau, déclara la guerre au chanvre pour des raisons racistes, économiques, mais nullement sanitaires
vidéo
vidéo
L’huile de chanvre si elle était produite est correctement la panacée que l’industrie pharmaceutique ne peut faire breveter
Le SATIVEX®, commercialisé dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni, est un médicament utilisé chez certains patients atteints de sclérose en plaques, pour soulager les contractures sévères (spasticité), résistantes aux autres traitements.
Le cannabis tue: un médecin le prouve
Fumer de l’herbe peut entraîner de sérieuses insuffisances cardiaques, selon un médecin légiste allemand. Même les consommateurs occasionnels pourraient être touchés par ce problème.
Les consommateurs de marijuana sont 4 fois plus susceptibles de développer une dépression. Une étude a porté sur 1.920 personnes, et les a suivis pendant 16 ans. Il a découvert que les personnes qui fumé de la marijuana étaient 4 fois plus susceptibles de développer une dépression.
La marijuana a presque tripler le risque de développer des symptômes psychotiques. Une étude de 3 ans suivi 4.045 personnes sans psychose. Il est venu à la conclusion que les fumeurs de marijuana sont trois fois plus susceptibles de développer des symptômes psychotiques (y compris de maniaco-dépression) que les non-fumeurs.
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s