Le Rohypnol, c’est encore pire que l’héroïne

 

association d’Héroïne et de Rohypnol : C’est le Rohypnol qui est dangereux !

“Le Rohypnol, c’est encore pire que l’héroïne. Le sevrage est encore plus difficile et cela rend fou ! "

http://asso.nordnet.fr/gt-nord/rflexion/rohypcm.html

 

Mon Généraliste Bien-Aimé

Mon généraliste Bien-Aimé,
Que ta profession soit bénie,
Que ton règne persiste,
Que ta volonté se plie à la mienne,
Que ta toute puissance toujours m’accompagne.

Donne moi aujourd’hui mon Rohypnol quotidien,
Pardonne moi mes manipulations théatrales,
Comme je pardonne moi aussi ton laxisme répété,
Et ne me soumets pas à la tentation
D’une vie libre sans Rohypnol et autres Benzodiazépines ;
Mais délivre moi à tout jamais de cette vie
Dans laquelle je n’ai pu trouver les secrets et les richesses.

Dr Christian MATTON

Cet article a été publié dans les stupéfiants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

